Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
10 novembre 2007

Mélie en bottes

Le challenge chaussures de "Cheries blog" est arrivé et tout juste terminée !!!

Voici Mélie en bottes :

IMG_0264 IMG_0258 bottes17 Avec le noeud sur le côté ou derrière.

Il y a encore quelques heures, elles étaient comme ça :

IMG_0251et oui !!! je n'ai même pas de vrai pinces à linge pour serrer (la faute au sèche linge)...

Les explications de ce modèle et de celui des chaussures en pate Fimo seront bientôt en ligne sur le blog (je vous mettrais un petit mot).

Allez, une petite dernière pour la route :) !!!

bottes18Bon week-end à tout le monde et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petites bottes, et Mellie est ravissante, bravo.
M
J'ajoute que l'assortiment des couleurs (vert, rose, prune) est superbe (à retenir !!!).
V
Elles sont super réussies... on dirait des vraies !!! Bravo<br /> Biz
N
Bravo, bravo ! Elles sont super jolies ces bottes. Voilà une Mélie au top de la mode, vraiment génial ! Mais que lis-je plus haut ? C'était ton anniversaire ? Alors très bon anniversaire avec un peu de retard mais le coeur y est :o)) Bonne journée.
M
Adorable !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité