Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
9 août 2007

Merci :)

42_17664363Merci à Tante Soize : je suis vraiment très fière qu'elle ait choisit de tricoter "coccinelle d'été" pour sa fille :)

Il est magnifique dans les couleurs qu'elle a choisies ! La photo est dans un nouvel album intitulé "Vos gourmandises" en haut à gauche.

Merci à vous toutes pour tous vos messages et toutes vos visites qui me font toujours énormément plaisir : je n'en reviens pas le blog a dépassé 15000 visiteurs cette semaine (d'après les stats) !

Bref, merci beaucoup à vous et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je recommande ce modèle : il est agréable a tricoter et tellement mignon une fois porté :-))
R
oui oui je l'ai vu...il est tout mimi...et on va continuer a venir...il est trop top ton blog..vrai de vrai..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité