Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
30 juillet 2007

La suite

Il faisait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ???? Enfin à Paris...
Et enfermée dans mon bureau avec mon gilet bleu sur le dos toute la journée pour cause de climatisation règlée sur normal (très froid) ; en fait pas normale du tout et beaucoup trop froid à mon goût : vous imaginez de l'air à 18°C qui souffle par les bouches d'aération près de vous, c'est l'enfer surtout quand on ne bouge pas assise devant un ordinateur... Il paraît que c'est normal pour que la température ambiante soit à 23°C !!! Bref, les tracas de la vie quotidienne dans un immeuble entièrement remis à neuf : il faut que les choses se mettent en place qu'on nous dit mais là je trouve que c'est une honte quand tout le monde dit qu'il faut faire des économies d'énergie !!!
Il ne fait pas si chaud que ça dehors, M'ENFIN !!!

Alors, en rentrant du bureau, comme les paires, j'en ai profité pour que Mr Doudou me prenne en photo dans le jardin car certaines d'entre vous ont réclamé de voir ma jolie robe portée (n'est-ce pas yaguel ?).

Allez, j'arrête de vous faire patienter et vous allez en avoir pour votre argent cette fois-ci !

IMG_1130

IMG_1134IMG_1133IMG_1131IMG_1129Vous en avez assez ???

IMG_1135Allez une petite dernière pour la route... Et pour Yaguel :)

Et le pantalon que j'ai commencé mais pas sur le modèle !

IMG_1140

IMG_1139C'est la première fois que je monte une fermeture éclair à la machine : alors ? Moi je trouve que c'est pas trop mal pour une première :)

Comme je n'ai pas de mannequin, comme pour la robe, je suis obligée d'essayer et de m'épingler pour reprendre au niveau de la taille ...

Les résultats peut être dans quelques jours :)

Bises à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! j'avais loupé cette étape !! Et ben il avait raison ton Doudou de te prendre en photo avec ta jolie robe!! Et le pantalon est bien réussi aussi !! <br /> Gros bisous
8
trés belle la robe bisous florence
K
elle est superbe cette robe! bravooooo!
N
Très sympa la robe, elle doit être fraiche à porter non ????? J'aime beaucoup le pantalon aussi !!!!
S
Wouah, j'aime beaucoup ta robe, elle te va super bien. ( mon fils qui passait par-là m'a demandé si c'était une robe de mariée ;-) )
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité