Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
30 juillet 2007

La vue

Voilà la vue de mon nouveau bureau, j'ai traversé la seine et voilà ce que je vois de ma fenêtre...

IMG_1122IMG_1120IMG_1119IMG_1118Les photos sont de la semaine dernière lors d'une éclaircie après ce beau temps que nous avons eu !

(cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

Jolie vue n'est-ce pas ? Bon les fenêtres sont dans mon dos mais je peux regarder de temps en temps... quand je n'ai pas la tête dans le guidon comme en ce moment !

Les vacances approchent :)

Publicité
Publicité
Commentaires
8
trés belle et merci bisous florence
S
Alors là, c'est sur, nous n'avons pas la même vue ici :-)
R
bin ouaah c une sacre vue didonc..elle t'inspire?..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité