Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
25 juillet 2007

mercredi en célibataire

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été seule à la maison un mercredi... Et bien vous savez quoi, cela fait du bien de temps en temps de ne s'occuper que de soi :)

Pas de photos de mes réalisations ce soir, ni rien à vous montrer mais je me suis activée (un peu) :

je me suis coupé les cheveux,

lins_mauvej'ai commencé une robe mais je n'ai pas eu le temps de la finir parce que je me vois plus grosse que je ne suis et je dois entièrement la reprendre et c'est une autre paire de manches (hihihi) et ...

lin_bleu_marinej'ai coupé le tissu de mon pantalon en lin bleu marine.

Voilà, un mercredi qui s'achève par quelques rangs de rose d'automne.

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai tellement de choses que je voudrais faire finir commencer....<br /> et les journées ne font que 24H et il faut bien dormir !<br /> ahahhahah !
R
bin c fut un jour muy tranquilo....et une autre bonne nouvelle...tu es plus fine que tu le pensais..;o)...c cool non?
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité