Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
19 juillet 2007

Rose d'automne

Rose ? Automne ? Quelle association n'est-ce pas ? Surtout quand il commence à faire un peu beau et chaud ! Un nouveau pull est en train de monter sur mes aiguilles : Rose d'automne :)

roseautomneRose, vous vous en doutez : à cause de la couleur et d'automne parce que c'est un pull pour la rentrée :)

Et oui, moi aussi je déstocke ! Il faut bien si je veux pouvoir me racheter de nouvelles pelotes !!! Il reste de la place mais ce ne serait pas raisonnable de stocker sans en faire quelque chose ... Vous n'en verrez pas plus pour l'instant mais il avance bien parce que c'est un modèle tout simple avec beaucoup de jersey :) donc je peux tricoter sans problèmes devant la télé :)

Pour les curieuses, le modèle du pull thalassa rebaptisé coccinelle d'été sera en ligne prochainement :)

A bientôt et bonne fin de semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
8
j'aime beaucoup la couleur il me tarde de voir le résultat bisous florence
C
La couleur du rose est très joli.;Bonne continuation!
L
j'aime déja la couleur, ça semble bien s'annoncer
I
j'aime beaucoup ce ton de rose
C
Qu'il est joli ce rose, j'ai hâte de voir la suite !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité