Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
27 juin 2007

Surprise suite et presque fin

IMG_0962Tadam !!!! Le voili, le voilou, le voilà : il est feutré !!!!

Les zigouigouis que vous voyez en bas du sac vont être éradiqués, et oui éradiqués carrément !

IMG_0969Détail du sac en pieds

IMG_0971Le sac dans son entier :)

Alors voilà, pour tout vous dire : la bandoulière est un peu trop petite en longueur et un peu trop grande en largeur !

Mais il s'agit d'un premier essai, n'est-ce pas ? J'en suis quand même contente. Je l'ai tricoté comme certaines de vous l'ont deviné avec de la laine monoprix rayée que j'avais achetée pour faire des FMB et de la supernaturelle de la droguerie (violette foncée), les bandes parme sont un reste de fil de la droguerie :)

Suite et presque fin, et oui, il n'est pas vraiment fini ! J'ai l'intention de le doubler avec du tissu, la poche sur le côté doit servir à mettre un portable mais bon là, il faudra attendre un peu plus longtemps parce que je suis un peu charette avec cette fin d'année scolaire... (préparation des départs, invitations diverses et variées, fêtes de quartier etc...).

J'allais oublier : les photos en pieds sont de ma crapouillette (une bonne dizaine pour en avoir 2 :)

IMG_0964Et quand on parle de pieds, les voilà mes pieds (hihihi...) !!!

Bon maintenant, il me reste à trouver de quoi nourir mes aiguillles, clac, clouc, clic, clic :)

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me joins au choeur des vierges pour te féliciter! il est très bien, malgré la bandoulière trop courte pour le porter en travers, mais il te reste le "porter épaule", parait que ça se dit comme ça... et merci pour le tuyau de la rayure "monop", héhé.. il faut que je me farcisse 60km de route pleine de touristes pour en trouver, mais ça vaut le coup...
E
super ton sac!!
L
Bravo! très réussi ton sac! j'avais utilisé la même laine monop "rayure" , elle feutre super bien !
8
j'aime beaucoup ton sac et en plus il a l'air d'être super facile à porter il donne des envies bisous florence
S
tu as feutré de la rayure de monop qui n'est pas 100% laine?? Intéressant...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité