Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
28 avril 2007

Début du Lace style

j'ai finalement craqué pour la dentelle ! Et bien c'est super ! Le fil que j'ai commandé : "camlo noir" est super doux et facile à tricoter, un vrai bonheur :)

Et bien voilà le premier résultat de mes essais tricotesques dentelliers, et oui je dis bien essai parcque ce n'est pas sans mal que j'en suis arrivée là ! J'ai fait, défait, refait, redéfait, rerefait et je viens de m'apercevoir que j'avais continué le motif de base trop longtemps ! Résultat, il faut que je redéfasse encore des rangs pour continuer le motif ! Ce n'est pas que la grille soit compliquée mais je ne l'ai pas bien lue, alors ...

IMG_0755 IMG_0756C'est joli, non ? je pense que cela sera très beau une fois fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord avec toi, 1 fois fini, il va être tout joli, le début est en effet très prometteur (surtout sans lire la grille !!! hihi, t'es fortiche!!!!) bisous
V
Ton début de dentelle est bien joli, je suis certaine que tu vas aimer, on se prend vite au jeu. Quel est ton modèle ? Un châle ?
D
je commence la dentelle aussi, comme toi j'ai pas très bien lu la grille et me suis trompée, mais c'est très gratifiant de commencer à voir le dessin qui se forme. tu te lances dans quoi ? chale, étole ou autre ? en tout cas c'est très joli
T
Je préfère ton noir au bleu de l'original... Bon début !!!
O
C'est un très beau début en tout cas !
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité