Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
24 avril 2007

Ciel de printemps

Pendant les travaux, petit à petit l'oiseau a fait son nid :) et... "ciel de printemps" s'est construit !

Ciel de printemps me direz-vous ???? mais de quoi elle parle ???? et bien voilà...

IMG_0731 j'ai rebaptisé le pull à perles "Ciel de printemps" parce que je trouve qu'il ressemble à ces jolies couleurs de mon jardin :)

A bientôt pour la suite et fin de ce petit pull parfait pour maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Est-ce que c'est long d'inclure les perlouzes ? J'ai toujours un peu de recul devant ce genre de manipulation, et pourtant, c'est une technique qui permet de réaliser de bien jolies choses.
M
Joli ciel de printemps !! Mais ca avance pas mal !! Quelle ardeur au travail !!
B
Ciel de printemps....C'est joli!:-)
P
IL a l'air très beau ce metit pull, j'aime beaucoup les couleurs. Il faudra nous faire un gros plan de la partie perlée ;)
N
Whaouh!!! il est super joli on voit bien les perles sur le devant!!!!! il me tarde de la voir entièrement fini !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité