Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
16 avril 2007

...

pierreneavionEt je vous présente... une spéciale dédicace !

(j'ai eu la chance de faire une tour en avion au dessus de La Rochelle)

Tout d'abord à Rachel : phareduboutdumonde le phare du bout du monde...

Et ensuite à Mamynette :pontiledere le pont de l'ile de Ré (vu du ciel)

et à toutes celles qui aiment cette région : fortboyard je pense que vous l'aurez reconnu ! Fort Boyard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait, t'aurai pas changé la bannière pendant mon absence???
M
merci d'avoir pensé à toutes ces photos perchée à qq km de hauteur, perso, j'aurai plutôt pensé au petit sac !!! (mais, c'est sûr, c'est moins joli!!!, même vu d'en haut !!!)
M
merci pour toutes ces magnifiques photos c est vraiment un paysage superbe bisous a bientôt<br /> compliment au jeune pilote iiiiiiiiiiiii
N
Merci pour les photos de l'île de Ré! Je ne l'ai jamais visité, mais j'en ai grand envie. J'adore les îles, comme tu peut voir sur mon blog aussi :)<br /> Passse une bonne journée ensoleilée!
M
Ah ! l'Ile de Ré !! Voilà en effet bien longtemps que je n'y suis pas revenue, mais je suppose que c'est toujours aussi agréable. C'est bien ça, tu as dû te régaler !! Merci pour ces jolis souvenirs !!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité