Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
17 février 2007

Merci :)

Les enfants ont bien embarqué qui dans son avion, qui dans son train et moi le moral dans les chaussettes je suis rentrée à la maison.
J'ai vraiment eut du mal à lâcher mon petit pierrot "tout seul", j'aurais voulu le serrer dans mes bras, lui faire plein de calinoux, plein de poutoux, mais à peine monté dans le train, il était déjà parti, ailleurs... Alors, un dernier au revoir à travers la vitre et le coeur gros, je suis partie pour ne pas lui montrer mes larmes.
En fait, c'est déjà un grand et j'ai du mal à m'en rendre compte : les années passent, il grandit si vite !!! Presque 7 ans et l'âge de raison :) Et d'ailleurs pourquoi dit-on que 7 ans c'est l'âge de raison ?

Bon revenons à nos moutons, le moral dans les baskets (plutôt que dans les chaussettes) disais-je donc, je rentre à la maison, ouvre ma boite aux lettres par habitude bien que le samedi il n'y ait pratiquement jamais rien dedans et Ohhhhhh Surprise !!!!
kdo1Un petit paquet m'attendais !!!
kdo2Merci beaucoup de cette touchante attention qui est arrivée à point nommé, merci à babsy d'avoir envoyé ce gentil petit mot qui m'a beaucoup touchée et ce petit colis pour ma crapouillette qui était ravie :)

kdo3

kdo4

Bon week-end à tout le monde et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est bien gâtée ta petite crapouillette dis moi! et dis toi que les garçons aussi car ils profitent de leur vacances!!! même si c'est toujours dur de les voir partir sans nous ......
L
Trés joli colis qui arrive à pic!! Profites bien de ta semaine quand même!!
D
Quand les enfants ne sont pas là, c'est vrai qu'on se sent un peu comme une âme en peine !<br /> Mais quand ils reviennent, ils ont tellement de choses à nous raconter !
M
Comme je te comprends. Pour moi la séparation a toujours été un moment très difficile. Grands ou petits, peu importe, les larmes coulent toujours. Mais courage il y a ta crapouillette qui te tiens compagnie. Elle va avoir droit à des relations tout à fait privilégiées, elle va être gâtée.
R
allez va ma belle...pense qu'ils vont bien s'amuser!! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité