Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
16 février 2007

les vacances...

A y est............... Les vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnces !

Courrir pour faire les sacs, retrouver le truc qui manque au dernier moment ! Bon tout est bouclé, y a plus qu'à !

Emmener l'un à la gare, l'autre à l'aéroport... Et ménage en grand ce week-end ! Les travaux ont super bien avancé cette semaine mais la poussière aussi !

Allez bon week-end et bonnes vacances à celles qui partent :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c du sport pour toi le debut des vacances didonc!!
M
Bonnes vacances à toi, moi ce sera pour plus tard d'ici 15 jours !!
M
Bonne vacances alors !
L
Oui, je me suis inspirée d'un lapin que j'avais en image, mais je sais pas qui c'est!! Oo Peut-être peux-tu m'aider!!
P
bonnes vacances!! et bon menage... ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité