Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
15 février 2007

En attendant le printemps

Aujourd'hui : grand soleil ! Mais enfermée dans un bureau où le soleil ne donne pas...

Il me vient des idées de printemps, de beaux jours et de petites robes légères, de petites tuniques et des crabouillages prennent forme sur mon cahier où je note ce que je ne dois pas oublier ! je vous raconte pas l'état du cahier d'ailleurs ! Il faudra que je vous montre un de ces jours :)

JUPEEt voilà donc quelques crabouillages sortis de mes envies : une jupe boule avec différents tissus et une tunique ou robe ? mise en couleur un peu plus tard...

TUNIQUEIl ne me reste plus qu'à piocher dans mon stock de tissus et de ressortir la machine à coudre !!!

Mais avant ça, le tricot m'attend !... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
huuum y'a une crapouillette qui va etre toute belle ce printemps...pourvu que les soleil nous on savoure!! ;o)
L
il me tarde de voir!
M
elle va être mimi, Crapouillette avec cette jolie tenue
N
Ah!! moi aussi en hiver je tricote (et parfois je détricote ......) et quand le printemps arrive j'ai subitement envie de coudre. Et en été??? ben je brode ........ jusqu'à l'automne où je me remets au tricot. Ainsi passent les saisons ........ très jolis projets en tout cas.
B
Trop mignogn la petite tunique, moi je craque :)<br /> Et moi mon calepin de notes c'est un Nemo (trouver Nemo) dessus.. au grand desespoir de mon copain, qui soupir a chaque fois que je le sort :) Bon tricot et bonne couture. Des heures de plaisir.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité