Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
7 février 2007

Enfin, bis !

J'en profite que la connexion est bonne mais en débit limitée (évidemment je suis seule à utiliser internet pour l'instant) !

J'ai enfin reçu les livres que j'avais commandés début janvier :

tricotsgogo lesbordures de beaux livres qui vont me donner encore plein d'envies : un chien doudou, une jolie robe pour ma crapouillette et puis des bordures et des bordures à faire et faire pour tous les pulls à venir :)

Ma bibliothèque s'agrandit et s'agrandit : il va falloir que je pense à faire une place spéciale "bibliothèque" dans notre futur bureau/atelier...

Pour ce qui est des travaux pour l'instant c'est le point mort : on attend ! Ggggrrrrr :( encore une semaine à attendre pour le montage de l'escalier et encore une semaine pour l'électricité et les finitions... Cela va nous mener à début mars, gggggrrrrrr ! Plus tard que prévu mais nous prenons notre mal en patience :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le premier est super chouette!! Et tu connais son nouveau, tout aussi beau mais pas encore en français, snif!!!
T
Du papier à tricoter, chouette !
B
Aller au tricot!! ca va passer plus vite les travaux hi!hi!.. et le livre sur les bordures.. interessant? ca fait un moment que je l'ai dans l'oeil, mais mon copain m'a dis d'attendre (p-etre un future cadeau...) Bonne patience.. c'est une vertu qui se developpe et dont peu de gens sont adepte.. malheureusement. Bon tricot et bon travaux:)
M
De belles réalisations tricot en perspective...
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité