Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
21 janvier 2007

Pull Vert suite et fin

IMG_0186Comme je l'avais dit dans un précédent message, mon Doudou trouvait que l'encolure de son Pull Vert était trop large, et que, finalement, il voulait un col roulé mais pas trop serré...

Finalement, j'ai opté pour la solution la plus rapide : j'ai repris les mailles de l'encolure par derrière et j'ai tricoté en rond tout en rétrecissant un peu et ensuite j'ai continué tout droit en jersey ce qui fait qu'il roulotte un peu en haut mais c'était l'effet recherché :)

100_5286Détail de l'encolure.

IMG_0187Pull avant modification

PULLYAYA2Pull après modification

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, oui effectivement, c'est nettement mieux et ton zomzom' a l'R ravi: tant mieux<br /> c'est dommage, on ne voit pas bien son cache-col, à Crapouillette, mais elle aussi, elle a l'R ravie de faire le petit mannequin pour maman!
T
C'est chouette un roulotté ! Est-il contenté ton hominidé ?
S
Bon super, et il veut bien le mettre maintenant???????????? Bisous
N
Bonne idée que ce col montant roulotté !!
R
ouah quel boulot...mais alors il le trouve comment maintenant?..sur la photo il a l'air content en tout cas!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité