Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
17 janvier 2007

A mon tour...

J'ai vu parmi vous que des petits boutons commençaient à fleurir un peut partout !
Et bien c'est à mon tour : et oui, ma crapouillette a la varicelle ! Du jour au lendemain elle s'est transformée en coccinelle en négatif !!! Pour l'instant ça va, elle ne se gratte pas trop et j'espère que ça va continuer !

Et comme une surprise n'arrive jamais seule...
Nous avons eu le plaisir de trouver notre ancêtre Timoun (bientôt 24 ans) avec une patte en l'air, toute enflée... donc véto et Monsieur le vénérable a une entorse grave à la patte droite... Je crois que je vais prendre un abonnement chez le véto si ça continue... Bon, piqûre d'anti-inflammatoire et rebelotte samedi matin pour voir l'évolution ! Repos complet et toutiquanti !

Il paraît que c'est la petite chatte Lalou qui lui a fait ça la journée en cha(t)huttant avec lui hier dans l'après-midi (dixit les ouvriers qui sont en train de nous faire notre nouvelle pièce dans la maison) ! A ces filles d'aujourd'hui, elles ne connaissent pas leur force :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bon retablissement a toute ta famille
S
aîe,aîe, aîe...un de ces jours la varicelles finira par arrivée chez moi....ça me gratte déjà...
T
La varicelle, une fois passée, on s'en gratte définitivement (élégant, non ?). Mais heureusement, maintenant, il y a les anti-gratouilles, avec leur cortège de bains et application bi-quotidienne... Que de souvenirs !
L
Oh, pas de bol pour la varicelle, mais il faut bien que ces loulous la fassent un jour...<br /> Allez, un mauvais moment à passer!
M
Ca gratouille, ca gratouille, ca gratouille !! Pauvre petite puce, j'espère qu'elle ne souffrira pas trop. Il faut que nos petites crapules en passent par là !! Si je comprends bien, la fille et le chat vont se tenir compagnie. Médecin, véto, véto, médecin, bon courage quand même !!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité