Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
15 janvier 2007

French Market Bag

Merci à toutes qui m'avez félicité pour ce sac !
Je n'ai fait que suivre le modèle de base et la laine a fait tout le reste : il s'agit de la fameuse Noro kureyon coloris 154 :)

Petites astuces qui m'ont été envoyées :


de kat : pour "achever son feutrage à la main si tu le souhaites plus feutrée : eau bien chaude (si bouillante : mets des gants), savon de Marseille, et je frotte et je frotte....à force de foulage énergique, ça devrait feutrer encore un peu. Rinçage très soigneux ensuite évidemment."


de
batilou : "pour le boulochage si cela te dérange tu peux le raser avec un rasoir jetable.Tres doucement le rasoir va enlèver cette petite laine qui ressort, du coup le fini est plus net."

Si vous le souhaitez, toutes les infos sont sur le Knit-Along French Market Bag à l'adresse suivante : http://frenchmarketbag.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce FMB est vraiment très joli, j'aime beaucoup !
M
ben voilà, dès qu'on ne peut pas venir de 2/3 jours, on loupe plein de trucs, j'en étais restée au col de zhom! mais que d'avancées! spectaculaire! pas mal effectivement, cette laine qui fait des lignes de couleur, et très sympa, ton sac. bravo
T
Ce sont de bons petits conseils que je vais m'empresser de noter, merci !
S
le coup du rasoir je connaissais, y'a aussi un instrument que tu peux acheter a carrouf pour cela...........<br /> Pour le feutrage, tu me demandes, des que Zhom s'achete un pull en general ca loupe pas, je le feutre au lavage............<br /> <br /> Bisous
C
Avec un peu de retard je découvre ton sac, j'adore.Je vais faire un petit tour sur le blog du knitalong.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité