Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
27 décembre 2006

450 km, le retour

Et déjà la distribution des paquets commence 

noel3 ... noel7...

noel5L'ouverture des paquets (si chèrement faits à 2h00 du matin avant de partir) et toujours des étoiles qui brillent dans les yeux et des sourires gravés dans nos mémoires et des Oh, et des Ah et encore des Oh...

noel6Et, "tu crois qu'il y en a encore ?" Oh mais le père noël n'a pas ouvert son cadeau ! Dommage !!!!!

"C'est pas grave, c'est parce qu'il avait déjà trop mangé avant de passer chez nous !" Vous pourrez manger ses chocolats... mmmmh !

Et voilà, la distribution terminée, l'ouverture terminée, ... La fête est finie (malheureusement)...

Voilà. J'adore Noël, pas pour les cadeaux mais pour les yeux qui brillent et parce que la joie et la surprise vous mettent des étoiles dans les yeux, dans les oreilles et dans le coeur...
J'espère que vous avez passé toutes un super Noël et que les fêtes à venir vous rempliront autant de joie que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi c'est ce que je préfère!
M
Voilà encore des enfants qui n'ont pas été gatés. Mais pour moi blog en vacances, c'était pour quelques jours. Je vois que tu l'a bien alimenté quand même !! A bientôt.
P
Gentil papa Noël qui met des étoiles dans les yeux de nos enfants chéris (je me suis dit la même chose en regardant les photos de ma puce déballant ses cadeaux).<br /> Moi aussi j'ai fait 450 km, mais complètement à l'opposé... c'était un Noël Alsacien.<br /> A bientôt pour les voeux
B
Je dois avouer que moi j'aime bien les cadeaux, d'ailleurs le père noël l'a bien compris! Joyeux Noël...
R
ouah deux retours de 450km...ouah plus d'etoiles dans les yeux...plus de cadeaux!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité