Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 610
Archives
18 décembre 2006

Pull pour chat !

Dans la série, on ne s'ennuie jamais à la maison, il y a le chat !

Et oui ! Mon timoun s'est fait amocher (ou il s'est amoché tout seul), bref rien de bien grave mais séance chez le vétérinaire et toutiquanti !!!
Et voilà ! Nous avons le premier chat avec un pull à col roulé :)

TIMOUNCHAUSS2Depuis je lui ai coupé le bas de la chaussette parce que cela le gênait vraiment pour marcher et il commençait à nous faire la comédie du style "je peux plus bouger, il faut que tu me portes dans l'escalier..." si vous voyez ce que je veux dire !

TIMOUNCHAUSS1Et Lalou qui n'arrête pas de l'embêter !

Bref, entre les chats et les enfants et bien on arrive jamais à s'ennuyer ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin elle est jalouse ta lalou elle veut le meme!!! ;o)
M
ça c'est une bonne idée contre la chute des poils!
T
http://www.amazon.fr/Il-faut-pas-habiller-animaux/dp/2211069738/sr=8-1/qid=1166531186/ref=sr_1_1/402-5738216-5052966?ie=UTF8&s=books
S
encore un chat qui n'aura pas à miauler pour avoir des calins
N
Eh bien ! il va se faire dorloter le matou !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité