Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
15 décembre 2006

A peine

A peine achetée, à peine tricotée...

L'autre jour, je suis passée chez Loisirs & Créations et j'ai craqué pour de la laine Rosato de Schachenmayer nomotta : 2 pelottes rose vif et 1 orange rouille !

ROSATOElle est toute poilue et toute douce....

Je l'ai achetée uniquement parce que j'aimais sa matière et sa douceur...

Et j'en ai fait ça...TRUC Sauriez-vous dire ce que c'est ? Allez... un petit jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah les couleurs sont superbes..euh une mini jupe pour ta louloutte?...bon j'ai du arrive trop tard...;o)
P
euh un cache-col???
L
une écharpe. j'ai fait venir les explications pour une écharpe et un béret de chez Citronille et le début de l'écharpe ressemble à ça...
P
Alors... pour une écharpe, ça doit être un peu large, à moins que tu la plies en 2 dans la longueur... une jupette toute chaude et douce pour ta puce ?
T
Euh...<br /> Une écharpe pour fil de fer ?<br /> Un sac de billes ?<br /> Un top affriolant ?<br /> Une chaussette de Noël ?<br /> Un protège panneau de signalisation ?<br /> Une mitaine de rhinocéros ?<br /> Un chapi-chapo ?<br /> Je sèche.
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité