Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
7 décembre 2006

Sac et sacs

Le sac que je voulais feutrer est fini !

sac_orange1bVoilà, j'ai cousu les côté au crochet (en maille chaînette), j'ai fait une petit bandoulière en faisant 3 rangs de brides simples au crochet et je l'ai doublé avec un reste de liberty. Pour voir les détails vous pouvez consulter l'album photo.

Je me suis inscrite au knit-along sur le French Market Bag : je rêvais de faire un sac en laine feutrée et bien voilà !

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Y a de la couleur par ici.<br /> Alors comme ça la Lambswool te donne des misères au feutrage ?!<br /> Il est mimi tout plein comme ça, ça pétille.<br /> Y a la Berlaine de BdF qui feutre je crois, à vérifier.
L
Superbe sac, avec ses couleurs ensoleillées, cela rappelle les jours d'été !!!!<br /> Bon tricot, Noël arrive à grands pas !!!<br /> Véro.
M
Merci pour ton message laissé sur mon blog. Pour répondre à ta question pour le peignoir de mon chér. En fait je couds déjà avec ma future machine car je prends mes cours de couture chez Singer ! Donc, je peux le commencer en janvier sans problème le peignoir de mon chéri (car en attendant je fais un sac pour une de mes NSP).
P
ouhh qu'il est mignon ce petit sac!!
K
il est sublime ce sac
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité