Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
4 octobre 2006

Tricot

J'ai appris à tricoter quand j'étais petite, je me suis fait des pulls avec du jacquard et aussi avec des torsades (un pull irlandais avec de la laine des pyrénées) mais j'ai perdu la main et c'est un peu long quand c'est des tailles adultes...
J'ai repris le tricot avec ma petite puce. Comme c'était mon troisième enfant j'ai eu un congé de maternité plus long et j'ai recommancé à tricoter quand j'étais un peu tranquille. Et puis la layette ça va beaucoup plus vite que pour les adultes... Mais bon, de fils en aiguilles, les garçons m'ont demandé des bonnets, des écharpes, des pulls personnalisés alors je m'y suis remise vraiment. Le seul problème c'est que la laine c'est pas donné et que les pulls dans le commerce sont souvent moins chers que ceux fait main. Je profite des soldes pour acheter la laine moins cher. Et puis, j'ai cherché sur internet des magasins d'usine et c'est comme ça que je suis tombée dans les blogs de tricot et couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et alors tu en as trouve des usines a laine...et les photos?..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité