Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 607
Archives
2 octobre 2006

Tricot et couture

J'ai commencé à mettre des réalisations de mon cru dans les albums photos Couture et Tricot. Ce sont des anciennes réalisations et je n'ai pas de photo pour tout. Ma petite puce grandit vite et je n'ai pas fait de photos de tout et comme je fais passer les vêtements à d'autres mamans qui en ont besoin... difficile de faire des photos.

J'ai commencé une écharpe pour moi (le modèle de l'année dernière dans marie-claire idées avec des pampilles), mais en ce moment je ne tricote pas beaucoup. Je ne peux pas tout faire en même temps. J'ai plein d'autres projets en tête mais je vous en palerai plus tard. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin didonc tu fais de jolies choses...ouah j'aime beaucoup..et cela me fait vraiment plaisir d'en decouvrir en fur et a mesure...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité