Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou's blog
Lalou's blog
Visiteurs
Depuis la création 76 611
Archives
1 octobre 2006

Les chats

J'ai un chat qui a aujourd'hui 23 ans. Il s'appelle Timoun.Timoun Nous avons pris, la petite chatte Lalou quand il a eu un accident. On s'est dit que ce serait trop dur pour les enfants de ne plus avoir de chat à la maison.

Sur la photo, c'est quand je m'installe sur mon ordinateur et que je le dérange, on dirait qu'il dit "Eh, touche pas à ma souris", non ?

La petit Lalou est arrivée en juin 2004 et elle n'arrête pas de faire des bêtises.
Aujourd'ui, elle a encore essayé de voler du poulet rôti qui était sur la table après le déjeuner.

Lalou1

Là elle était encore bébé !!! Lalou2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah 23 ans!! et il a l'air d'etre "en forme" didonc!!! c encore un chat tout pourri gate! et sacre lalou..elle est vraiment trop belle...;o) ca va la cohabitation entre le vieux et la petite deluree? ;o)
L
je découvre ton blog et je te souhaite la bienvenue... woaow 23 ans quel bel âge...et Lalou est trop trognon
Publicité
Derniers commentaires
Lalou's blog
Publicité